[Linux-bruxelles] LCP 04/08/2002 orga

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Lun 22 Juil 17:06:15 CEST 2002

> 	Je peux faire quelques slides (magicpoint) pour une "bête"
> introduction à OpenPGP (GnuPG) et le gpg-party.
> 	ok ?

Oh, pour moi, moins il y a à faire, mieux je me porte ;-)
Rem: j'avais déjà décrit "théoriquement" la crypto à clés publiques
donc normalement tu peux te concentrer sur l'utilisation pratique
de gpg mais bon, ptêt qu'un ptit rappel ne sera pas superflu
pour certains...

Bon, je te laisse faire, tu es plus au fait que moi et je pourrais
aller bronzer sur la terrasse pendant ce temps ;-)
S'il y a qqch pour lequel je peux t'aider, fais signe.

Phil