[Linux-bruxelles] Debian && Alcatel Speedtouch USB : suite

Emmanuel Di Prétoro edipreto at ulb.ac.be
Dim 21 Juil 16:29:43 CEST 2002

>Quel kernel utilises-tu?

2.2.20, avec la netinst de la woody, téléchargé ce matin.

>Tu auras besoin d'un kernel 2.4 récent.

Quand j'ai vu que c'était le kernel 2.2.20, j'ai été téléchargé le 2.4.18

>Mais attention, il faut suivre une démarche assez particulière pour
>qu'il fonctionne correctement (il faut activer une image initrd).

??? Euh, là j'ai besoin d'explication, j'ai déjà compilé des noyaux, mais jamais sur une debian, apparemment, il
y a un processus particulier. De quels outils ai-je besoin pour mener à bien cette compilation particulière ?

Manu