[Linux-bruxelles] Debian && Alcatel Speedtouch USB : suite

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Dim 21 Juil 12:37:24 CEST 2002

D'après ce que j'ai vu, le script d'initialisation s'occupe de tout cela. Ce qui me rend perplexe, c'est le message d'erreur de l'usbdevfs. Je me demande si le noyau d'origine de la debian permet de se connecter à Internet via un modem USB.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point, et éventuellement me donner les points à ne pas oublier pour la recompilation de mon noyau.

Merci d'avance,

Manu