[Linux-bruxelles] A mourir de rire ...

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 20 Juil 17:08:52 CEST 2002

Philippe Beaujean wrote:

>Bonjour,
>

>toujours à la recherche d'un emploi, j'explore avec Opera le site
>internet d'une société qui a passé une annonce :
>http://www.dtz.be/services/

Même chose avec Mozilla.
Mais dans Opera, tu peux te faire passer pour IE.
As-tu essayé?
Je ne peux pas le faire moi-même: je n'ai pas Opera.
Le site est en fait totalement en Flash, je ne comprends pas cette
nécessité d'utilier IE...

>Drôle de surprise lorsqu'il me prend l'idée de naviguer plus loin et ce
>en appuyant sur les petites flèches à côté du titre de chacun des
>services. Si ce n'est pas du harcèlement, cela y ressemble furieusement.

On devrait leur envoyer un gentil petit mot, au nom du BxLUG.
Qui s'y colle?