[Linux-bruxelles] list policy / mailman

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 19 Juil 21:55:16 CEST 2002

On Fri, 19 Jul 2002, Frederic Peters wrote:

> Ça fait longtemps et c'est pour ne pas être d'accord, me revoilà...

> Non.
>
> Et je peux défendre cette position un autre jour.

	J'ai plusieurs mailing-list de volume assez important avec
uniquement les membres qui peuvent poster. Cela fonctionne très bien. La
seul condition est de pouvoir ajouter quelques alias si quelqu'un préfère
faire des posts avec ces alias et avoir uniquement un membership.

	Mailman est vraiment un très bon logiciel libre.

	Il est vrai que l'approval peut prendre du temps si la liste
possède un volume monstre.  Est-ce que linux-bruxelles possède un volume
monstre ?

>         Frédéric
>
> [PS: et d'ailleurs il suffirait d'interdire les posts en text/html...]

	C'est encore une meilleure démarche ;-) Je conseille aussi les
headers contenant les caractères OLE. (case sensitive)

	adulau

--
Alexandre Dulaunoy		http://www.foo.be/
AD993-RIPE			http://www.ael.be/