[Linux-bruxelles] nouvell MP + µP

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 19 Juil 15:05:08 CEST 2002

Marc Werthmann wrote:

> J'avais un Intel P3 650 sure carte ASUS (modèle ?)
A mon avis, il essaye toujours de booter sur le kernel optimisé pour
i686 et forcément, ton Athlon, il aime pas...
Est-ce que tu as plusieurs choix de kernels dans le menu de boot?

> Entre temps j'ai trouver qu'il bouge les HD come sela lui plais donc hda
> n'est plus le premier disque!
> Il mest les disques du controleur sup. en premiere place, mais ne
> reconnais pas mon CD-ROM et DVD.
> Je vais continuer a rechercher....
Pourrais-tu être un peu plus précis?
Cela change à chaque reboot?
Comment sont positionnés les cavaliers (jumpers) de tes disques?