[Linux-bruxelles] Mémoire, Star et Open-Office, et date Win3.01

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 17 Juil 13:52:31 CEST 2002

> 2. Sous windows, paraît-il, open office permet de ne lancer que le traitement de texte, ce qui est plus léger que le bureau alternatif que StarOffice impose.
Oui, mais je crois que cela lance quand même la totale, puisque cela
prend longtemps la première fois, et que lancer un module depuis un
autre se fait quasi instantanément.

 > Est-ce la même chose sous linux?
La seule chose que je remarque qui est différente entre les deux
versions, est que la version Windows offre un petit "quick-launcher"
dans la barre, alors que les versions UNIX (KDE: oooqs ou GNOME:
ooqstart) ne sont pas encore au point.

> Quelqu'un est-il parvenu à downloader le dico français pour openoffice? (liens cassés)
Dictinstall (http://www.ooodocs.org/dictinstall) ou Ooodi
(http://ooodi.sourceforge.net/) te permettent de faire cela,
respectivement sous Windows et sous Linux.