[Linux-bruxelles] Un portable sans Windows ??

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Mer 10 Juil 21:35:36 CEST 2002

ouais c clair ya tjs moyen de geuler mais bon...
Le pire c'est qu'ya pas que les utilisateurs de systemes alternatifs qui se font entuber dans l'affaire. Imagine en honnete utilisateur de Windows, tu t'achetes ce dernier. Ensuite tu veux t'acheter un portable, on te refourgues un 2e Windows, resultat tu paies 2 fois le meme produit alros tu pouvais reinstaller celui que tu avais dument deja acheter!!

Enfin tant qu'y aura pas plus de personnes qui se plaindront de ces pratiques, ben ca continuera...

On Wed, 10 Jul 2002 20:31:37 +0200
gauthier-vdm at ibelgique.com wrote:

> Bonjour à tous,

> J'hésite à le suggérer, mais...
>
> Dans la mesure où le constructeur bénéficie de rabais importants (mais
> secrets) sur les systèmes préinstallés, tu ne peux pas espérer récupérer
> une différence égale à celle du prix grand public de XP. Si ça se
> trouve, le constructeur te compte 3-4000 BEF pour le système, le
> problême est plus sur le plan du principe, tu as des écarts comparables
> en passant d'un revendeur à un autre.
>
> Si tu tiens vraiment à ce modèle, tu ne rendrais pas un grand service à
> [...]

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN