[Linux-bruxelles] install RPM

Adi zebic.adi at skynet.be
Mar 9 Juil 16:44:18 CEST 2002

> je pense qu'il existe apt for rpm
> qui est censer faire le meme que debian mais avec des rpm
> mais j'ai jamais tester perso

J'ai dejà essayé apt pour rpm et ca marche bien :-)
mais pas aussi puissant et efficace que apt *.deb
En plus de ça les correctifs de securités de certains packages ne sont pas
mis en place
rapidement (ex. recement corectif pour apache). Pour ce dernier (correctif)
je propose d'utiliser
par exemple pour Redhat le programme prevu à cet effet qui s'appele
"up2date" qui fait installer
de maniere automatisé tout les correctifs a partir des serveurs redhat. Pour
mandrake/suse
existe sans aucun doute les programmes equivalent. Pour install des autres
packages
avec apt-get install ex. gimp, gftp *.*  marche assez bien ...........
 Je pense qu'il existe seulemment 3 serveurs prevu pour supporter
apt-get pour .rpm donc a vous de voir......

--ADI--

automatiquement les dependance qu'il a besoin