[Linux-bruxelles] web sharing

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Mar 9 Juil 10:36:22 CEST 2002

bien sur c tout a fait possible
tu doit faire ca avec IPTABLE.
Si tu connais pas et que t'a pas forcement envie de l'apprendre je peux te filer un tit script ecrit par un pote qui fait firewall & partage de connection.

Pour ton pc client Windows-GNU/Linux ou bien tu le configure a la main en definisant ton server en gateway et server DNS ou tu peux faire un server DHCP pour que chaque PC soit configurer automatiquement qd il boot.

On Tue, 9 Jul 2002 10:18:04 +0200
"TSC" <pixelrock at labocollard.be> wrote:

> J'ai une machine linux qui me sert de server web et autre + une connexion adsl avec speed touch USB.
>
> Je voudrais mettre une 2eme machine qui pourra démarrer en Windows ou Linux
>
> Je voudrais partager ma connexion ADSL.
>
> Comment dois-je faire ?
>
> +
>
> Est-il possible de faire firewall, comme j'ai une connexion ADSL par USB ?
>
> Comment et avec quelle programme ?
>
> Merci

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN