[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Alternat=?ISO-8859-1?B?aXZlICDgIFN0YXJPZg==?=ficeZmljZQ==

jeanchristophe.beumier at wanadoo.be jeanchristophe.beumier at wanadoo.be
Lun 8 Juil 15:39:59 CEST 2002

Surlignage Eric Hanuise <ehanuise at fantasybel.net>:

> a entendre ce que tu expliques il semblerait que ca soit le systeme en
> entier qui soit instable :-p

Peut-être bien. Mais j'aimerais évidemment savoir ce qui incompate le plus, et
si ça risque d'incompater sous une autre distribution.

> Si c'est possible, je te conseille une reinstallation 'clean', et un
> passage a la derniere version stable de X-Win, ca peut 'magiquement' tout
> résoudre :-p

Quelle est la dernière version stable de X, de KDE (j'ai la 2.2) et du kernel
(j'ai la 2.4) ?

> si non, passe a debian (LOL)

Le problème actuel, c'est le temps. Mais comme ce n'est que la 6e version de
Linux que j'aie installé (ou essayé) en trois ans (2 RedHat 5.x, une Mandrake,
etc... et même une FreeBSD), je crois que je commence à avoir un peu
l'habitude. Je n'essaierai pas la Debian sans une bonne docu papier.

Sinon, j'emmène mon PC à la prochaine Linux-copy-party, pour vous montrer un
plantage total de PC-Linux sans démontage de la partition racine et les dégâts
que cela peut faire. Il paraît que c'est si rare. C'est tellement pas si rare
que j'ai mes datas sur une autre partition et une copie sur un autre hd.

Jean-Christophe