[Linux-bruxelles] Bordeaux: carpooling: organisation

Daniel Quintart juris at easynet.be
Mer 3 Juil 23:44:47 CEST 2002

On Wed, 2002-07-03 at 21:59, Frederic Pasteleurs wrote:

> Je compte partir Lundi en matinée (6h-7h), dormir là bas sur place pour
> être d'attaque le lendemain. :-)

Paris est le point noir de la descente sur Bordeaux, j'y perd chaque
fois au min une heure et demie dans les enbout. Les indications de
bouchon sont mauvaises. Partir à 6 heures pour arriver à 9 heures au
niveau de Paris n'est pas une bonne idée à mon avis. La dernière fois
j'ai totalement évité Paris en descendant par le sud de la Belgique,
vers Reims puis vers Orléans. C'est plus long mais c'est dégagé. Mes
deux centimes d'Euro.
D.