[Linux-bruxelles] Re: [OS3B]Re: Campagne logiciel libre dans l'education

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 3 Juil 02:23:59 CEST 2002

Le Tue, 02 Jul 2002 23:58:37 +0200
Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> a écrit:

> On pourrait aussi créer une mailing-list dédiée.
> Par contre, j'aimerais qu'on se donne alors comme objectif d'écrire un
> récapitulatif du travail effectué sur cette mailing-list qui soit envoyé
> sur la ml linux-bruxelles.
>
> Si cela se fait, j'en suis.

Ce projet m'intéresse aussi beaucoup. J'ai depuis longtemps l'envie de
créer une distribution spéciale étudiant (Belge).  L'idée est de proposer
le meilleur des outils de dével aux étudiants du supérieur dans une
installation straight to the point et sans perte de temps (pensez au
gars qui installe son Linux l'avant-veille de l'examen de système) Bref,
un environement de dével sans prise de tête à l'usage des étudiants.

Je suis également partant pour un projet de développement, j'aime créer
des interfaces graphiques conviviales, bien que sous Linux je n'aie
guèrre d'xp dans ce domaine.

geof