[Linux-bruxelles] Re: le 27 septembre le projet GNU aura 19 ans

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 1 Juil 16:51:07 CEST 2002

MISSON Didier s'embrouillait les pinceaux (perturbé par Lotus Notes ?):

> à mon avis totalement impossible...
> En tout cas, PAS pour le 27 septembre 2003 ! Pas avec un délais aussi
> court.

Un an et deux mois, court ?

Didier> mdr...
et je m'enfonce encore plus...

Vraiment décalé moi ce lundi !
Bon, je serai mieux éveillé demain... peut-être !
Je ne donne plus de date! C'est préférable
:p)

ps: Fred... je ne peux même pas accuser Lotus Notes dans ce coup ci ! ;-)

--
Didier