[Linux-bruxelles] [OT] carte pcmcia IEEE802.11b !

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mer 31 Juil 16:10:24 CEST 2002

Le Wed, 31 Jul 2002 13:44:55 +0200
"Jean-Charles de Longueville" <jch at hellea.be> a écrit:

> je dirais même que si on arrive _TRES VITE_ à 10 AvayaSilver, je fais
> une commande avant la fin de la semaine.

Quoique il vaut mieux attendre mon retour des states (31 aout) car
j'aurai peut-etre reussi a ramener des ces cartes a $46...

Jean-Charles

Didier> ce n'est plus urgent maintenant...
Trop tard pour l'utilisation prévue début août ;-)

Mais si tu en ramènes à moitié prix fin août !  :-)

Dis, est-ce que tu commanderas aussi des cartes PCI ?
Où est-ce que tu pourrais aussi trouver des cartes PCI aux USA à des
prix... intéressants ?

Merci

Didier