[Linux-bruxelles] Annonce GNU/Linux Copy Party du 4 août 2002

Frederic Peters fpeters at theridion.com
Mer 31 Juil 13:13:10 CEST 2002

Exceptionnellement mandaté par notre président à tous[1] pour cette
annonce...

Le 4 août 2002 (c'est ce dimanche) aura lieu une formidable Copy Party
où tout un chacun (membre ou pas, en ordre de cotisation ou pas)
pourra découvrir les joies de l'utilisation de GNU/Linux et des
logiciels libres en général.

Comme d'hab', ça se passera au FOSCUP, ULB, campus de la Plaine (un
joli plan est disponible: http://lcp.bxlug.be/ulb-plaine.gif)

Au programme de la journée (qui commencera normalement à 10h): une
sensationnelle présentation de GnuPG par Alexandre Dulaunoy ainsi
qu'une présentation sans intérêt concernant le système utilisé pour le
futur site du BxLUG par moi-même (et oui, mes slides sont prêts).

Je crois que c'est tout, il y aura à boire et à manger. Et de
l'électricité pour les personnes venant avec leurs multiprises.

Et on distribuera des cables réseaux.[4]

        Frédéric

[1] en fait, uniquement président des membres en ordre de cotisation[2]

[2] oops, ça ne fait plus grand monde[3]

[3] pour info:
      - montant: 15 euros.
      - n° du compte: 210-0043162-49, au nom "BxLUG asbl".
    et envoyer au secrétaire <we_did_it at skynet.be> les infos
    suivantes (si possible délimitées par des ';') :

      NOM; prénom(s); date naissance; adresse; code postal;
      localité; tél fixe; GSM; IRC; PGP-fingerprint; n° compte
      bancaire

[4] si le propriétaire d'une voiture se manifeste auprès de moi pour
    effectuer le transport.