[Linux-bruxelles] Realplayer v8

Beni Brinckman beni.brinckman at advalvas.be
Mar 30 Juil 22:18:38 CEST 2002

Le RealPlayer ne fonctionne pas correctement sous Woody. J'ai installé
les fichiers nécessaires (j'ai le installer realplayer_-_i386.deb et
alors le rp8_linux20-6_cs2_rpm) qui se sont installés sans problèmes.
Mais quand je lance "realplay", je n'obtient qu'un carré noir avec juste
la barre pour le volume. Rien d'autre. Et le seul façon de le fermer est
de faire un killall realplay. Alors je suis allé voir sur
http://packages.debian.org/unstable/net/realplayer.html pour les
dépendences et woody me répond que j'ai les dernières versions de tous
ce qu'il me faut. Des suggestions pourquoi alors je n'obtient qu'une
partie du player (où il n'y a rien qui fonctionne des raccourcis en tout
cas) ?

beni.brinckman at advalvas.be
ICQ# 4077982
Linux : once tasted, hooked forever !