[Linux-bruxelles] un traducteur à domicile

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Lun 29 Juil 20:08:11 CEST 2002

	Hello,

	Je recherche un outil qui fait exactement ceci:

ouvre une petite fenêtre avec la définition ou la traduction du mot
anglais sur lequel je viens de cliquer et qui s'intégre parfaitement
dans mon browser (galleon)

	et:

qui mache out of ze box sans prendre des heures de configuration.

	Mais là, j'ai des doutes vu que GNU/linux est le pire cauchemard des
gens qu'on pas envie de se prendre la tête pendant des heures pour
installer le moindre machin... autrement dit: "apt-get install" et c'est
fini, please...

	J'en ai besoin pcq je suis trop paresseux pour aller dans la pièce à
côté chercher mon dico et tt ce qui s'ensuit... c'est un très gros
dictionnaire, très lourd et tout... encore heureux qu'il est au
format"poche"...

	C'est vrai quoi. Le droit à la paresse, c'est pas que pour les
chiens...

	merci d'avance,

	geof