[Linux-bruxelles] Debian 3.0 CD pour la LCP quelq'un??

Miguel Telleria de Esteban Miguel at mtelleria.com
Lun 29 Juil 07:36:13 CEST 2002

Hello tlm,

D'allieurs je vous announce ma presence dans la Linux Copy Party de ce
dimanche.  Je pense apporter un laptop Gateway pour le Debianiser.

Je voudrais aussi savoir si qqn à déjà downloadé des CD de Debian 3.0
(je crois maintenant la seule façon de le faire et via jigdo...).  Si
oui et s'il/elle pense les apporter à la LCP j'apporterai avec plaisir des
CDR's extra!!.

À dimanche,

         Miguel

|     _\|/_
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              Tel work: +32 2 727 7341
                                        GSM:      +32 497 038804