[Linux-bruxelles] Samba : NT_STATUS_LOGON_FAILURE

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 28 Juil 15:38:27 CEST 2002

Hello !

He oui encore, moi ! ;)
Decouvrir linux apporte souvent des problemes hehehe

Voila.

Je voudrais utiliser samba sur mon reseau local.
Pour l'instant j'ai une machine serveur Samba, tournant sous linux et une
machine Windows XP. Me connecter a partir de Windows XP sur mon serveur samba
ne pose aucun probleme ( heu en fait jen ai eu qques uns mais c resolu :) ).

Malheureusement l'inverse n'est pas possible. J'ai beau relire le manuel et
les FAQ, je n' arrive pas a me connecter a partir de linux sur ma machine
Windows XP... Egalement j'ai voulu voir si je pouvais me connecter en
loopback. linux > linux, ben non pas possible non plus, je recois la meme
erreur.              session setup failed :  NT_STATUS_LOGON_FAILURE

Merci d'avance
--
Cordialement,
Gregoire Alexandre							mailto:gregoire.alex at easynet.be