[Linux-bruxelles] ProFTPD

Black Eagle black.eagle at easynet.be
Ven 26 Juil 10:57:49 CEST 2002

Hello tout le monde !

Voila je fais tourner un serveur ProFTPD et en lisant les guides il y a
quelque chose que je n'ai toujours pas compris : les VirtualHost

D'apres ce que j'ai compris ca permet a partir de regrouper plusieurs
host en un seul serveur ftp, bon ca ok mais comment est-ce qu'ils y
parviennent ?

La doc dit clairement le minimum c'est <VirtualHost 10.0.0.1> ServerName
"My virtual FTP server" </VirtualHost>

Si qqun pourrait eclairer le newbie linuxien que je suis :)

Merci d'avance,

Cordialement,
Gregoire Alexandre
mailto:gregoire.alex at easynet.be