[Linux-bruxelles] Config scanner

beni brinckman beni.brinckman at advalvas.be
Mer 24 Juil 23:55:34 CEST 2002

Je vroudrais utiliser mon Tamarack Artiscan (scsi) scanner sous Woody.
Mais... sane-find-scanner répond déjà dès le départ qu'il n'affiche/trouve
pas les appareils sur une carte propriétaire (ce qui est le cas ici). Donc :
nada. Xsane répond la même chose : no device available. Je n'ai pas de
/dev/sge ou /dev/sg4 ou /dev/scanner(les dev habituels suivant le man
sane-scsi). Et un "makedev /dev/scanner" répond "don't know how to make
device". La seule chose qui ne me donne pas de message d'erreur est un "echo
'scsi add-single-device 2 0 5 0' > /proc/scsi/scsi". Sauf que le scsi-id est
bien 5 mais le bus ?? (dans l'exemple ici : 2). Mais cela n'a pas l'air de
faire quelque chose non plus. Donc : faut-il allumer le scanner avant de
booter ma machine ? Et comment je fais pour que Woody trouve mon scanner ?
Merci !
beni.brinckman at advalvas.be
ICQ# 4077982
Linux : once tasted, hooked forever !