[Linux-bruxelles] Certificat pour site sécurisé

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 22 Juil 20:35:38 CEST 2002

Bonsoir,

Après avoir installé mod_ssl(1) pour obtenir une belle
adresse précédée de https pour mon petit site Web et
avoir testé le tout avec un certicat ... euh, de test
oui.  J'ai voulu savoir quelles étaient les démarches
à faire pour obtenir un beau certificat certifié avec
le cachet et tout et tout.

Là, horreur, j'ai constaté que les prix étaient totalement
disproportionnés par rapport l'usage que je voulais en faire
(aux alentours de 150 EUR htva).

Existe-t-il une solution moins honéreuse?

Tout commentaire/expérience/suggestion/idée est le bienvenu.

Merci.

(1) Mandrake 8.2, Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.23,
     Interface: mod_ssl/2.8.7, Library: OpenSSL/0.9.6c

--
Gaëtan