[Linux-bruxelles] Xvfb

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 21 Juil 23:34:48 CEST 2002

On Thu, 19 Sep 2002, constant wrote:

> lors de mes aventures pour installer le trio infernal apache tomcat cocoon,
> je tombe sur l'écueil suivant:
> cocoon a besoin de X, même si il n'affiche rien a l'ecran car il est lié a
> awt qui ne veut rien entendre sans X.
> et X c est assez irréaliste pour mon vieux ppc.
>
> Je découvre les solutions ci dessous:
> soit virer la partie svg: solution de simplicité
> soit installer Xvfb pour tromper awt
>
> des avis sur xvfb ?

	Non. Par contre, l'infernal apache tomcat cocoon est assez
surréaliste. Sinon, il y a tjs l'excellent HTML::Mason (www.masonhq.com)
ou Zope. De plus ce qui te permet de rester assez libre. (le jdk/jre est
tjs une licence propriétaire binaire).

--
Alexandre Dulaunoy		http://www.foo.be/
AD993-RIPE			http://www.ael.be/