[Linux-bruxelles] SplashScreen ou logo dans console tty avec framebuffer

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Jeu 18 Juil 17:16:30 CEST 2002

Bonjour,

Etant donné que mes consoles tournent sous framebuffer, et que le
framebuffer semble supporter de belles images en couleurs, je me
demandais s'il était possible d'inclure une telle image en lieu et place
du logo debian en ascii ou en ansi (un peu à la façon du boot logo) ? Et
si la réponse est positive, quelle est la marche à suivre ?

Dans la même veine, comment réaliser un splashscreen pour une console à
l'image de ce que fait SuSE ?

--
Cordialement,
Philippe.

pub  1024D/B120AD75 2002-06-09 phbobo <phbobo at hotmail.com>
     Key fingerprint = D949 0AB8 8297 DD1F 81F2 93C2 1221 C8CA B120 AD75
sub  1024g/C164B975 2002-06-09

pub  1024D/1B1539C3 2002-06-09 phbobo <phbobofr at yahoo.fr>
     Key fingerprint = BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
sub  1024g/6AEF4A1E 2002-06-09