[Linux-bruxelles] Mémoire, Star et Open-Office, et date Win3.01

jeanchristophe.beumier at wanadoo.be jeanchristophe.beumier at wanadoo.be
Mar 16 Juil 20:34:24 CEST 2002

1. Je confirme qu'un des gros problèmes que j'avais sous linux était dû à la barrette de 256 MB de DDRam. Changée, mon StarOffice ne plante plus irrémédiablement mon PC (j'étais alors obligé de fermer l'interrupteur, avec le bordel dans les inodes qui s'ensuit et la perte de fichiers...).

2. Sous windows, paraît-il, open office permet de ne lancer que le traitement de texte, ce qui est plus léger que le bureau alternatif que StarOffice impose. Est-ce la même chose sous linux? Quelqu'un est-il parvenu à downloader le dico français pour openoffice? (liens cassés)

3. Si je n'utilise pas mon webmail wanadoo, et donc si j'utilise l'utilitaire win3.01 pour mes mails, vous aurez remarqué que mes missives arrivent avec un format de date invalide. S'agit-il du fameux Y2K-bug? Y a-t-il moyen d'arranger cela?

Merci