[Linux-bruxelles] Tux du bxlug

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 14 Juil 14:43:00 CEST 2002

Je suis en vacances et il ne fait pas beau :-(

Donc j'ai du temps pour travailler sur le Tux du Bxlug.

Je suis parti d'une version eps du Tux en noir et blanc que Frédéric Peters
m'a envoyé.
Mais il me manque le Lys de Bruxelles. Malheureusement pour moi, ici je n'ai
pas de connection valable à internet.
Si quelqu'un à un peu de temps pour rechercher une version vectorielle (eps,
pdf, ps) en couleur ou noir et blanc (pas de fichier bitmap)du Lys de
Bruxelles et me l'envoyer par mail pour que je puisse finir le logo.

Je fais une version haute qualité avec des versions en noir et blanc, en
couleur et où tous les éléments sont séparés pour pouvoir l'adapter à tous
types de publication.
Cette base peut servir aussi pour une version belge du Tux. Il me suffit de
retirer les éléments du Bxlug et de rajouter l'Atomium ou le paquet de
frites en vectoriel ;-)

a+
--
Luc Viatour