[Linux-bruxelles] zope book

Bayet.T Bayet.T at ITC.MIL.BE
Ven 12 Juil 10:11:16 CEST 2002

Bien le bonjour, j'ai appris que qq se lance dans la traduction du livre de
zope (le zope book en anglais.)

Bon, j'ai déjà commencé et j'en suis au chap 4 ou qq chose comme ça, mais
suite à un pb de finance, je n'ai plus de connection au net chez moi, jusque
dans pas longtemps. enfin, j'avais mis sur ce pc, fonctionnant avec zope,
les dites traductions.

De plus, j'avais commencé une inscription chez tuxfamily.
Un ami, membre du lug OS3b et P3B (.org) est toujours dans la course pour la
relecture, quoiqu'il me doive encore une affaire de 3 chapître, mais bon...

Prend contact avec moi, si tu veux continuer la course, sans réinventer la
roue.

Tel 071/43.07.24
GSM, j'aime pas c'est de la m... et tombe toujours en panne quand on en a
besoin, même si carte ok. donc pas donné moi gsm à vous...

Thierry Bayet (snspy)