[Linux-bruxelles] Un portable sans Windows ??

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Mer 10 Juil 17:47:01 CEST 2002

Je compte bientot m'acheter un portable; je compte prendre un Dell (repute pour etre d'assez bonne facture) cependant je viens de leur sonner et ils veulent absolument pas me le vendre sans Win XP!
J'ai eu beau leur dire que j'en avais pas besoin, que j'avais pas envie de payer pour un OS (de merde) que j'allais effacer 10 min apres la recepetion de la machine rien y faire!
Faut payer pour Windows XP, point barre!
Si ca c'est pas de la vente forcée...

--
Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN