[Linux-bruxelles] Bordeaux: carpooling: organisation]

Eric Gianquinto eric.gianquinto at easynet.be
Mer 3 Juil 21:37:56 CEST 2002

-----Forwarded Message-----

From: Philippe Teuwen <philippe.teuwen at ael.be>
To: linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Bordeaux: carpooling: organisation
Date: 03 Jul 2002 21:05:17 +0200

Wiki mail
Eric

  Concernant le carpooling de Bordeaux, à ma connaissance, on a le schéma
  suivant:

  Frederic Pasteleurs:
      - Benoît Mortier
      - <libre>
      - <libre>
      - <libre>

  Jean-Charles De Longueville:
      - Nath
      - Fred F
      - Phil T

  Fred P: train?

  Eric G: train?

  ?:
      - ?
      - ?

  Serait-il possible de mettre cette liste à jour ??
  Mettre aussi les horaires de départ aller/retour svp

  PS: Jean-Charles: Si on est plusieurs par véhicule, on pourrait adapter
  une ventouse sur une antenne-boîte-de-conserve... Tu vois où je veux en
  venir ??? :-) --fred
  Excellente idée ;-) --phil