[Linux-bruxelles] souris usb

Vincent Geers vincent at geers-zoon.org
Mar 2 Juil 16:22:26 CEST 2002

Salut a tous,

J'ai une nouvelle souris wireless usb microsoft qui est détectée par le kernel
linux sans probleme mais la question est comment la configurer pour qu'elle
marche sous x et console.
J'ai slackware 8.1 et dans le dmesg je vois :

hub.c: USB new device connect on bus2/1, assigned device number 2
usb-uhci.c: interrupt, status 3, frame# 1106
input0: USB HID v1.10 Mouse [Microsoft Microsoft Wireless Intellimouse
Explorer® 1.0A] on usb2:2.0
j'ai essayé avec mouseconf de dire que c'était une souris usb mais alors x ne
se lance pas parce qu'il ne trouve plus /dev/mouse.

--
                    \\\___///