[Linux-bruxelles] le 27 septembre le projet GNU aura 19 ans

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Lun 1 Juil 11:03:18 CEST 2002

Je lis une info sur une eventuelle initiative; p-e bon à faire passer,
si pas déjà fait, auprès de vos lugs, ou pour savoir si déjà y en a
qui ont une initiative en vue...
(je ne fais que faire passer l'info).

   Le 27 septembre, le projet GNU aura 19 ans
(linuxfr.org).

   Posté par [99]Jean-Christophe BECQUET. Approuvé le Vendredi 28 Juin à
   09:53 [100][M]
   [101]Gnu
   Suite a une discussion sur l'organisation de Journée(s?)
   francophones du logiciel libre, j'ai fait la proposition suivante sur
   la liste interlug, j'aimerais avoir votre avis sur l'idée d'un timbre.
   Merci d'avance pour vos remarques éventuelles.
   Je pense qu'une action autour du 27 septembre pour les 19 ans du
   projet GNU serait opportune. Elle aurait le mérite de montrer que le
   concept de logiciels libres ne date pas d'hier-même s'ils ne font
   parler d'eux plus largement que depuis peu (2 ou 3 ans, il me semble).
   Et puis on pourrait en profiter pour préparer les 20 ans en 2003 et la
   j'avais une idee que je souhaite partager avec vous : et si on
   demandait à La Poste d'éditer un timbre à 0,46 euros à l'effigie du
   projet GNU pour le 27 septembre 2003. On pourrait faire un modèle de
   lettre à envoyer aux services philatéliques pour soutenir le projet.
   Et ainsi marquer notre attachement aux logiciels libres sur chacune de
   nos correspondances.
     * [en] - [102]L'annonce du projet GNU (45 hits)
     * [fr] - [103]L'annonce du projet GNU (61 hits)
     * [fr] - [104]Libre en fête (32 hits)
     * [fr] - [105]Journees du Logiciel Libre pour l'Education (27 hits)

Refs:
[...]
  99. mailto:espace.mulot at wanadoo.fr
 100. http://linuxfr.org/news/view_modero.php3?news_id=8822