[Linux-bruxelles] Re: [OS3B]Re: Campagne logiciel libre dans l'education

Alain Meurant ameurant at belgium.aton.net
Lun 1 Juil 10:43:43 CEST 2002

Bonjour

j'ai bossé 5 ans dans le détachement pour l'informatique et les TIC dans
l'enseignement libre en Communauté française.
J'ai participé au développement de www.agers.cfwb.be

Je connais des canaux de diffusion, officiel ou underground, des profs et
des écoles aussi intéressées ou très avancées dans le l'utilisation du
libre. J'ai encore beaucoup de contacts.

Suffit de préparer le texte et on peut commencer à prendre des contacts et
diffuser.

Alain Meurant
3Lug (La Louvière Linux User Group)