[Linux-bruxelles] Re: [lln-wave] Adaptater PCI/Pcmcia pour carte Avaya

jch at hellea.be jch at hellea.be
Mer 30 Jan 10:12:44 CET 2002

Eric Gianquinto wrote:

> Quelqu'un a t'il déja réussi a faire marcher cette carte ???

Vincent Geers en fait tourner 3... et d'autres ne s'en sont pas plaint.

> J'obtient ca quand je veux charger mon modules avec un Kernel 2.4.17 et
> un pcmcia-cs 3.1.22-0.1pota ???

n'essaierais tu pas avec une version récente des pcmcia-cs ?

il y a une diffénrence entre le source tree pcmcia inclus dans le kernel
et hors kernel... cette différence se marque entre le bridge ISA et le
bridge PCI. Peut-être dois-tu prendre l'autre alternative...

juste mes 5 eurocents...
--
Ir Jean-Charles de Longueville
Hellea sprl  -  bureau d'étude