[Linux-bruxelles] serveur debian

Eric Gianquinto eric.gianquinto at arafox.com
Mar 29 Jan 13:57:38 CET 2002

C'est ce qu'on appelle du 'clustering' bas de gamme aussi non il y a le
projet 'Beowulf' mais je pense que ce ne sois pas adapté a ta demande vu
les resources donnée. Tu peut aussi utiliser la commande 'rsync' qui
permet de faire une synchro d'un disque vers un autre.

Aussi non je ne connait pas de projet qui fasse de la 'synchro' de
serveurs (différés)...

mon 5 eurocent