[Linux-bruxelles] Vérif sur Debian Potato

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Mar 22 Jan 23:16:41 CET 2002

Frederic Peters wrote:

>http://packages.debian.org pense que oui...
>
>Pour info, update-rc.d existe depuis 0.93.28 (et la version 1.0 est
>sortie le 1er octobre 1995)...
>
>	Frédéric

Les fonctionnalitées étaient les mêmes?

Sinon, ça te dirait pas de nous rejoindre sur IRC maintenant?
On parle de Plume en direct, et je voudrais te poser quelques petites
questions.

devlin.openprojects.net
channel #plume

Au cas où, tu pourrais regarder les FIXME de /misc/create_root_fs.sh?
Et aussi, me dire si c'est normal que NFS_ROOT et SERVER_IP n'aient pas
de $ devant?
Je ne comprends pas...