[Linux-bruxelles] LCP/IPv6

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mar 22 Jan 21:14:05 CET 2002

J'avais également proposé:
(mais dans un mail perso à Jérôme, je sais pas si l'info a été transmise)

Je peux également faire une présentation du TuxScreen, c'est cool ces
petites bêtes-là!
Si tu ne sais pas encore ce que c'est, cours sur
http://tuxscreen.net et
http://reseaucitoyen.be/index.php?TuxScreen
C'est du Linux embedded sur StrongArm et j'y ai mis une carte wireless
et une carte ethernet, ça fait routeur.
Plutôt entre 13 et 17h, cette démo, s'il y a moyen.
Depuis, je peux ajouter à la présentation en principe une installation
de Linux sur un TuxScreen tout neuf

Phil