[Linux-bruxelles] LCP/IPv6

Yannick Warnier yannick.warnier at chello.be
Lun 21 Jan 22:47:28 CET 2002

Etant donné que visiblement, tout le monde dort (à l'exception d'une personne, que je remercie d'ailleurs pour cette participation active), je me vois dans l'obligation de ne prendre en considération que la présentation du réseau citoyen...(ce qui est évidemment déjà très bien!)
Ceci dit, pour ma part je suis prêt à faire la présentation sur la conception des bases de données à l'unique condition que plus de 4 personnes (soit 5 minimum ;-)) aient manifesté leur intérêt pour celle-ci avant jeudi soir (après je n'aurai plus le temps de la préparer).
Avis aux amateurs endormis...

Yannick.