[Linux-bruxelles] [Fwd: licence]

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Ven 18 Jan 19:23:42 CET 2002

Pour être complet, faudrait mentionner les zozos qui veulent créer
GINGNU (GINGNU is not GNU)

http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=790

"Ce projet aspire à une alternative complètement libre au logiciel du
GNU. Puisque RMS/GNU restreint l'utilisation de leurs logiciels par
tous, nous enlevons cette restriction complètement, en plaçant chaque
ligne dans le Domaine Public "

Z'ont pas tout compris à mon avis... et côté validité point de vue
juridique ça a l'air douteux.
Phil