[Linux-bruxelles] Re: Het NieuwsBlad== Belgian minister Miss Laurette Onkelinx speaks about...

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 15 Jan 14:17:06 CET 2002

At 10:14 +0100 15/01/02, you wrote:

>Didier> ... difficile de demander "vous voulez votre PC Win ou Linux"...
>Alors, 99% répondraient "Windows"...

>Didier> faut un multi-boot, avec Window$ et Linux...
>C'est le mieux pour offrir la comparaison.
>Je sais, çà implique le prix des licences Windows. Mais je vois mal
>distribuer des PC non compatibles Windows...
>Il y aura la moitier qui se plaindront, ou qui n'en feront rien,
>et l'autre moitier qui reformatera le HD pour y mettre une copie pirate
de
>Windows ! :-(

oui, c'est relativement realiste comme analyse : ils vont reformater
leurs disques
pour recevoir un vrai M$, mais au moins ce gens aurons entendu parler
ou au moins vu
une fois du open source. ce qui donne de l'espoir pour la prochaine fois.

Didier> oui, c'est vrai que, au moins ils essayeront !
c'est déjà ça...
mais suis pas sur que des PC 100% Linux only soit une bonne idée pour
faire avancer Linux...
Donner envie de découvrir, oui !
Montrer qu'il existe quelque chose, ouvert, de différent de M$, oui...
Mais pas imposer Linux... ça donnerait une réaction négative.
Didier