[Linux-bruxelles] Re: Het NieuwsBlad== Belgian minister Miss Laurette Onkelinx speaks about...

jens-ingo brodesser jens.ingo.brodesser at euronet.be
Mar 15 Jan 11:41:52 CET 2002

At 10:14 +0100 15/01/02, you wrote:

> [...]
>Winclosed. Ce sont des pcs, pré-installés.
>Je réfléchis... non!
>
>Je pense même qu'il faudrait aller plus loin en proposant d'office un
>multi-boot si la solution MS est acceptée!
>
>Didier> faut un multi-boot, avec Window$ et Linux...
>C'est le mieux pour offrir la comparaison.
>Je sais, çà implique le prix des licences Windows. Mais je vois mal
>distribuer des PC non compatibles Windows...
>Il y aura la moitier qui se plaindront, ou qui n'en feront rien,
>et l'autre moitier qui reformatera le HD pour y mettre une copie pirate de

oui, c'est relativement realiste comme analyse : ils vont reformater
leurs disques
pour recevoir un vrai M$, mais au moins ce gens aurons entendu parler
ou au moins vu
une fois du open source. ce qui donne de l'espoir pour la prochaine fois.

>Et pourquoi la minorité devrait être oubliée... Au nom de quoi ??? Bravo
>pour l'esprit !!
>
>C'est pas ça la question, c'est pourquoi dépenser l'argent de la
>collectivité pour donner des tunes à une >minorité (qui ne fait même
>pas partie de cette collectivité)?

c'est quoi ou qui la minorite ? est-ce que vous pouvez etre plus concrets ?

--
jens-ingo