[Linux-bruxelles] Re: LCP6

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Lun 7 Jan 19:04:16 CET 2002

>Et mais attend, si t'as besoin d'aide je suis la !

Et ben, lis le HOWTO et dis-moi de quoi tu peux t'occuper!

Il faut savoir que:
- le routeur/serveur DHCP est déjà sur place
- plus besoin de long et fastidieux cablâge le jour-même puisqu'il y a
déjà un hub au-dessus de la clim (au fait, une simple donation d'un
câble sufisemment long permettrait de câbler aussi la "salle piano"
(salle habituelle des présentations) pour que les orateurs puissent
aller sur Internet)
- plus besoin de s'occuper des boissons, nous achetons au Foscup au prix
du magasin, donc plus besoin d'aller faire les courses pour cela et plus
besoin de se les trimballer depuis le parking à pied ou en charette
- Carl veut bien prêter son projecteur

Je vérifie pour le reste...