[Linux-bruxelles] configuration brutele sous redhat

Patrick LEMMERS patrick at lemmers.be
Mar 1 Jan 23:13:17 CET 2002

> Il y a surtout que redhat utilise pump comme client dhcp.. Et pump ne
> focntionne pas toujours assez bien ... c'est même à se demander avec qui
> ce truc fonctionne bien .. le tout est de changer dans le fichier ifup
> (situé dans /sbin) pump par dhcpcd (et aussi de virer les arguments ..)

Moi je sui chez UPC (Chello) et j'utilise pump sans problemes.
Au debut je n'arrivais pas a recevoir une IP car pump s'obstinait a demander
une adresse qui correspondait a mon hostname (ctrlaltdel ! ).
J'ai donc rajoute l'option "nodns" dans /etc/pump.conf et c'etait resolvu ...
pardon ... resolu !

A+
Pat