[Linux-bruxelles] NTFS partition sous mandrake 8

geoffroy dantas geoffroydantas at hotmail.com
Lun 28 Jan 11:52:06 CET 2002

D'apres http://linux-ntfs.sourceforge.net  il y aurait moyen de voir la
partiton ntfs, de la lire
(et meme d'y ecrire mais c'est risque) malheureusement pour moi le site est
un peu trop technique pour moi et la suggestion d'installer de nouveau
driver et de recompiler le kernel pour y arriver (entre autre) m'effraie un
peu vu que je ne sais pas du tout comment faire. J'ai une mandrake 8, pas de
manuel mais je peux le downloader. Any idea ? merci

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp.