[Linux-bruxelles] Pr�sentations � la LCP demain (27/01/2002)

picrate at ibelgique.com picrate at ibelgique.com
Sam 26 Jan 18:54:39 CET 2002

J'ai quelques petits problèmes de mémoire pour le mot
de passe du serveur, alors à défaut de news, j'envoie
déjà ce mail-ci...

Les présentations prévues pour demain sont les
suivantes:
-11h00: Outils de travail collaboratif
(mailing-listes, Intranets/Extranets, CVS...
exemples: SourceForge (http://sourceforge.net/) et
Savannah
(http://savannah.gnu.org/))
Durée: 1 heure?
Présentateur: Jérôme

- 13h00: Tuxscreens
Durée: 1 heure?
Présentateur: Philippe

- 15h00: Réseau Citoyen
Durée: 1 heure + demo ou install debian from scratch
(selon temps, matos et motivation du public)
Présentateurs: Jean-Charles et Christopheian from
scratch ,

Et selon motivation du public:
- 17h00: Bases de données: Conception,
 normalisation, requêtes
Durée: 1 heure?
Présentateur: Yannick

Voilà, je mettrai ça online dès que possible mais ca
risque de ne pouvoir se faire que demain matin alors
propagez la nouvelle...

Bonne soirée et à demain,
Yannick