[Linux-bruxelles] re:[Linux-bruxelles] Problème_graveur

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Jeu 24 Jan 11:35:01 CET 2002

Salut,

Oui, il y a moyen, mais il faut recompiler un noyau ;-))
Bon, personnellement, j'ai un graveur USB, et cela fonctionne, donc, je suppose que par port parallele, cela tournera aussi.

Plutôt que de te donner les infos de tête et d'en oublier la moitié, voici un lien pointant sur un HOWTO intéressant : http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO-vo/CD-Writing-HOWTO.html

Voici également un document sur le paride, un truc dont tu auras besoin pour configurer ton graveur : http://www.torque.net/parport/paride.html

Je n'ai pas été complet, mais comme je ne suis pas sur mon PC, je vais avoir du mal à te donner la démarche complète pour recompiler ton noyau. Perso, je lis la doc pour chaque module et j'avise en conséqence.

J'espère avoir pu aider,

Manu

Emmanuel Di Prétoro