[Linux-bruxelles] LCP/IPv6

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Dim 20 Jan 14:10:18 CET 2002

Alors? Tout le monde dort?

De mon côté:

- des affiches au format A3 ont été imprimées, on les placardera lundi
sur le campus de la Plaine
- l'annonce par e-mail a été faite sur les ML habituelles, pas encore
dans les autres LUGs
- le réseau est fonctionnel au Foscup, nous y avons donc un routeur, un
serveur DHCP et un serveur DNS à temps plein
- les présentations sont en cours d'organisation et nous avons avec
certitude une démo du travail du Réseau Citoyen
- le nouveau serveur du BxLUG est opérationnel, chez son nouvel
hébergeur (merci Hellea et Tiscali)
- la clarté est en train de se faire autour du FOSDEM (cela ne se passe
pas bien, mais va s'arranger) HELP NEEDED

J'ai déjà quelques propositions d'aide, mais insuffisantes à mon goût.
J'ai envie, pour la première fois, de suivre des présentations lors de
cette LCP. J'espère donc avoir du support pour surveiller la salle et
aider les nouveaux arrivants pendant que je serai à côté.

Carl, pourrais-tu amener ton projecteur? Merci.