[Linux-bruxelles] LCP-IPv6 - presentations

Yannick Warnier yannick.warnier at chello.be
Sam 19 Jan 14:33:44 CET 2002

Bien le bonjour à tous,

Etant donne que la copy-party de dimanche prochain approche a grands pas, il
est bien temps de penser sérieusement a la programmation des presentations.
Je les regroupe ci-dessous sous 3 labels: les présentations, les
propositions de présentation, et les demandes de présentation.

Il est primordial que chacun d'entre vous me reponde sur lcp at bxlug.org ou
personnellement, afin de déterminer l'horaire definitif pour lundi soir (ce
qui serait ideal, tout de même) et afin que personne ne perde son temps. Je
vous demande donc a tous une grande collaboration histoire qu'on ne traine
pas.

Renvoyez-moi simplement un mail sous la forme suivante:
======================================
Interets :     nom_des_presentations_pour_lesquelles_vous_etes_interesses
Prise en charge :
nom_de_la_presentation_pour_laquelle_vous_voulez_presenter_le_sujet

Savana,...)"
- "Configuration d'un serveur Apache"
- "Hierarchie et usage des répertoires, et gestion des droits d'acces sous
Linux"
C'est donc pour ces trois dernières qu'il manque des volontaires pour
présenter...

Si aucun interet n'est manifeste pour une presentation, elle n'aura tout
simplement pas lieu.
Disons, par exemple, que si 4 personnes ou plus s'interessent a une
presentation et que quelqu'un est à même de la presenter, elle aura lieu,
selon un horaire determine mardi.

Vous pouvez bien entendu m'envoyer un mail normal pour plus d'infos si c'est
necessaire ;-)

Merci d'avance et à dimanche 27/01/2002 au FOSCUP,

Yannick.