[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: LCP]

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Mar 15 Jan 14:18:10 CET 2002

-------- Original Message --------
Subject: Re: LCP
Date: Tue, 15 Jan 2002 14:02:33 GMT
From: erenthar at subdimension.com
To: Philippe Teuwen <philippe.teuwen at linuxbe.org>, Jerome Warnier
<jwarnier at bxlug.org>
CC: jean-charles de Longueville <jch at hellea.be>, carl at hellea.be, Aime
<kokou.klougbo at pandora.be>, Christophe Cattelain <xof at skynet.be>, Arnaud
Trejbiez <Arnaud.TREJBIEZ at cec.eu.int>, "oliver.schneider at arafox.com"
<oliver.schneider at arafox.com>, Ivan Markoff <ivan at linkline.be>,
eric.gianquinto at arafox.com, dephgrave at swing.be, b_oki at hotmail.com

> On joue avec nos antennes et nos TuxScreens ;-)
>

> Pour la LCP de dimanche:
> Question problèmes pratiques, je n'ai pas bcp de temps
> à consacrer.
> Tout au plus je peux essayer d'être présent un max de
> temps sur place
> (tôt le matin, ouh, dur dur, le soir pour ranger, ça
> devrait aller)
Moi non plus, j'ai pas bcp de temps, je ne réponds même
plus assez aux mails, il y a des gens qui croient que j'ai
fini d'exister sur Internet ;-)
Par contre, je veux bien filer un petit coup de patte. A mon
sens, mieux vaut qques petits coup de patte, que pas du
tout. Et l'idéal serait d'arriver un jour à beaucoup de
petits coups de patte :-)

> Pour les sujets, je ne sais pas ce qu'il y a déjà de
> prévu
> (à vue de nez sur la liste: rien)
> mais on peut éventuellement parler wireless vu que tu
> donnes comme thè> me
> les télécoms.

Puisqu'au boulot, je suis obligé de passer par une
interface oueb et que les accents donnent pas bien, je vous
invite à lire le reste de mes réactions sur
http://reseaucitoyen.be/index.php?PresentationLCP

En résumé: pas de problème pour faire une
présentation le 27/1.
Il reste à voir ce qu'on va mettre exactement dedans (pour
ça, cfr les discussions sur le wiki).

A+,

Christophe.
// free anonymous email || forums \\ subZINE || anonymous browsing
            subDIMENSION -- http://www.subdimension.com