[Linux-bruxelles] LCP/IP le 27 janvier?

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Dim 6 Jan 18:02:57 CET 2002

On y est: la LCP/IPv6 est arrivée!

Que dites-vous de cette date?

Le thème en serait les télécommunications.

Au vu du nombre relativement restreint de participants ces dernières
fois, j'ai entendu des propositions de jumeler cela avec une LAN Party
(des jeux, quoi!).
Le BxLUG pourrait dès lors organiser le réseau (dhcp, dns, serveur IRC,
...), et tout le bazar, et démontrer une nouvelle fois la supériorité de
Linux dans ce domaine.
C'est aussi l'occasion de montrer qu'il existe des jeux sous Linux, et
de montrer qu'on sait communiquer!
Qu'en pensez-vous?

Cela fait longtemps aussi que je rêve d'audio- ou vidéo-conférence avec
des gens depuis la LCP. Quelqu'un nous fait cela?
Comme cela, les gens qui ne peuvent pas participer en local pourraient
participer à distance.

Comme d'habitude, on a besoin d'aide, de câbles, de démos/présentations.

Je crois aussi qu'un des grands thèmes va en être la préparation du
FOSDEM (http://www.fosdem.org).
Venez nombreux!